Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle histoire du petit Poucet Jaune ...
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2009

RadioVietnam.fr

Dernières nouvelles de nous,

Ok, ça fait un bail mais on ( moi plutôt) avait tellement attendu ces vacances pour savourer ce qui nous reste de notre jeunesse insouciante, héhéhé... voilà pourquoi on n'a pas rempli le blog...aussi par ce que la famille est là donc plus trop besoin de se donner de nouvelles par blog interposé....

Grand soupir d'aise...encore à peu près 5 semaines, je me souviens d'avoir piaffé d'impatience à 5 semaines d'échographie tout au début, je ne voyais pas le bout...maintenant que l'événement E s'approche, eh bien je ne piaffe plus du tout d'impatience...Vous avez dit "petite joueuse"??? Oui, oui je le reconnais, chocottes même...et je traine et je traine sur ces derniers instants qui vont être chamboulés à tout jamais...C'est comme quitter mon appart de Rosny pour le Vietnam mais puissance 15milles...c'est pourquoi je fais tout en longueur et en langueur......hahaha :)

Olivier et Cécilia se sont jetés dans le grand bain la semaine dernière, petit Noann a pointé son bout de nez...
Jean-Yves et Anne aussi probablement, on attend de leurs nouvelles incessament sous peu...
Et puis nous, pour les environs du 20 avrillllllllllllll, je crois que j'ai vraiment le trac,mouuuhhhhhh....alors je savoure et je savoure, je mets un chantier dans la maison, je m'occupe de tout sauf de l'essentiel, LA CHAMBRE de Bébé....
A 8 mois de grossesse avec mon ventre rond comme un ballon, on commence à faire les boutiques pour les meubles de bébé...pour le prochain on commencera plus tôt, m'étais-je promis.......Mais pour le prochain on aura déjà tout, heureusement que j'ai mes copines Hà et Thúy qui nous ont donné plein de trucs et leur mode d'emploi, et les parents de Vincent sont arrivés avec un petit colis de Mathieu et d'Amandine aussi, forts de leurs Lonny  et des 2  petits bouts qui gambadent comme  de véritables cabris maintenant....

Voilà, Accouchement-4semaines....tout va bien, nous sommes bien entourés, on goûte et on se délecte......bonheur plain pied...clair comme l'eau de la piscine du Rex à 8h du mat....ouais car on ne peut plus se déplacer très loin....alors tant pis pour Can Gio et Long Hai et le musée du bambou....on profitera encore mieux avec bébé......

Allez un gros bisou de nous,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité