Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle histoire du petit Poucet Jaune ...
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2020

Gabin La prunelle de mes yeux

À mes enfants...


Tu sais bien que je ferai tjs de sales blagues...que je continuerais de vous spamer...parce que après tout...il est drôle de spamer les gens de sales blagues ou de mon bonheur plein pieds...sous l eau ou sur un bateau...raconter mon bonheur esclaffant de voyageuse solitaire...parce il est bon de voyager seule...et comme ds chaque voyage les hommes tombent comme les mouches et ils me fatiguent de leur amour de leur promesse...une chose fidèle ma planche de surf et les marées hautes de Bali toutes les 6h...du jour comme de la nuit...on se mets tous sur nos planches à guetter la prochaine vague...comme j ai volé plusieurs fois...comme j ai failli me faire emporter plusieurs fois et ne jamais revenir aux bords...les machines à laver...et puis je surgis de l eau la tête pleine d algues et souffler toutes mes bronches remplies d eau...je pleure puis je ris puis j ai eu si peur...puis les gens rigolent tjs de mes pieds nus et de ma planche surgie de nullepart...puis on rigole on piaffe comme des baleines...oui oui...les surfeurs et les bodyboarders ne sont pas supposés se croiser...mais sous les trombes d eau...on veut juste avoir la tête hors de l eau...un peu...ma planche a cassé...mon bodyboard griffé...mes 2 combis ne suffisent plus à me tenir chaud sous ces murs d eau...et j en rigole encore...revenue cabossée...pieds nus...sur les chemins brûlants au milieu de nullepart...


Ceningan island...où Vincent s ennuie...où rien n est assez suffisant pour lui...



Souviens toi mon amour comme Bali reste tjs mon Paradis sur Terre...





Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité