Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle histoire du petit Poucet Jaune ...
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2009

VietnamNews

Tic tac tic tac

Avec mon ventre rond comme un ballon j'ai migré au dernier étage pour être plus proche de la télé et de la musique...normal c'est pour dans moins de 15 jours depuis lundi...donc le décompte a commencé.
La chambre de bébé est prête, on a le lit et la baignoire, merci à mes copines d'ici pour les cadeaux et les courses qu'elles ont faites pour nous.
Les meubles vont arriver dans 10j , peut être en même temps de notre petite crevette nommée Tép...pour le prénom français, on le mettra en ligne dès qu'il aura pointé le bout de son petit nez ;)
Une nouvelle n'arrive pas seule j'ai une autre cop' qui attend cet heureux événement aussi pour la fin de l'année...chouette :)
Voilà, l'épopée du bonheur continue sous nos tropiques où il fait tjs très chaud, on pense bien à vous et à tous ces bébés qui donnent un air si joyeux à l'existence...
Bisous,
Vincent, Loan et bientôt Tép

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité