Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle histoire du petit Poucet Jaune ...
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2008

Le bonheur si je veux

Le luxe de ne rien partagerrrrrrrrrrrr, rahhhhhhhhh, j'adore,

Hier soir, en rentrant du METRO, le temple de la consommation et de la "consummation" de nos portefeuilles...on a fait les courses pour au moins deux semaines...comme je m'adonne à la cuisine en ce moment...je me suis manger un durian de 2kg3...au final sans la peau, ça doit peser moins...mais j'ai tout manger toute seule, c'était trop bon...bébé aussi était content...c'est nouveau pour lui...pendant que Vincent rigole en se bouchant le nez...

Un durian pour moi toute seule, cette chair dorée et moelleuse et parfumée...rien que pour moi , je ne m'étais pas encore payée ce luxe car en France ça coûtait extrêmement cher...et ici je ne voulais pas le manger toute seule...mais vue les inclinaisons de Vincent, je crois que j'aurai ce LUXE là tout le temps....

La prochaine fois, j'enduis le corps de Vincent de durian et je le dévore...miam, miam :O) C'est parce que je l'aime trop !!!

Et vous c'est quoi votre plaisir égoïste en ce moment ?

Bon bisou,

Loan,

        La plus égoïste de toutes les futures mères....ouais , je le proclame et j'assume ce plaisir qui fait tant de bien!! Je vous le jure, vous devriez tester ça un jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut à vous deux! On se souvient bien d'un poisson aux feuilles de Durian délicieux... BISOUS secrets!
Répondre
Publicité