Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle histoire du petit Poucet Jaune ...
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2008

Marmottage en beauté

Je bulle et je refais mon monde

Je ne sais pas, mais piquée par la f(l)ée-mardise je bulle depuis une semaine...ici ,on est loin des actualités du monde, on dirait quela distance tamponne les impacts et les secousses économiques ou les intempéries...Protégée par mon petit cocon de ....(on ajoutera les adjectifs, les noms comme on veut...).....Vincent, l'assurance de ses grandes épaules, (qui sont encore plus grandes depuis qu'il est retourné à la piscine et qu'il va à la gym avec Albert et Jaime....) par sa stabilité, le monde pouvait continuer à rugir, je continuerai à dormir sur mes deux oreilles, tranquille et sereine!
Jamais une paix m'a autant été offerte...est-ce la maturité, l'amourrrrrr, les hormones de la grossesse??? Je ne sais pas, mais je crois que c'est le côté providentiel de Vincent qui me rassérène...Merci, d'être, mon amour :)

Je m'abreuve de "Femmes qui courent avec les loups" que j'aurai dû lire depuis bien longtemps...je customise mon sac en paille...ce sera le Marc Jacob vietnamien...(les photos suivront)...je dessine les plans de la table à langer...et je cuisine...je dois commencer mes collages maintenant que j'ai de la colle...maissssssss  si , ils vont venir....! Promis, promis...

Voilà les actualités saïgonnaises, mes actualités en tout cas...

Au soleil, je continue de contempler les arbres majestueux de nos fenêtres...et mes petites plantes poussent à merveilles...je vais essayer les capucines de Michèle dans quelques jours......

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes offerts
, aucun souhait de plus...si, pour vous qui êtes au froid...venez nous voir bientôt :O)

Pleins de soleil,on
vous embrasse,

Nous, 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité