Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle histoire du petit Poucet Jaune ...
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2008

De battre ton coeur on a entendu....

........mon petit bébé,

Ce matin comme à l'accoutumé  Vincent pose sa tête et sa main sur mon ventre pour dire bonjour à bébé...eh bien il est tombé pile sur son coeur et il l'a entendu battre alors que d'habitude il n'entendait que des borborygmes de mes intestins......c'était bien.....

Aussi, depuis deux semaines mon ventre s'est doucement arrondi...maintenant il est bien visible, alors je regrette la présence de JP.K, de J.Elie, d'Eve et de Phil.L. qui pourraient si bien immortaliser ma métamorphose....tant pis on attendra l'été pour avoir qq clichés avec bébé!!!

Voilà, une semaine un peu vaporeuse car je me suis mangé l'autre soir 1kg de fruit de jacquier pdt que j'étais sur MSN avec les parents de Vincent, et j'en suis tombée malade, comme c'est un fruit hyper calorique, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit et le lendemain j'avais 38° de fièvre et de manque de sommeil....et pourtant j'ai continué car c'était trop bon...juste mûr à point avec un petit parfum citronné....miam, miam....

Sinon tjs autant de plaisirs : chez mon coiffeur, sous les mains de ma masseuse et de ma manucure...les filles vivement que vous veniez-là pour que je vous les présente :O)


Vincent travaille tjs autant et est tjs aussi fidèle à sa maîtresse qui nous permet de bien vivre ici...fait'c'qu'on peut' nous !!! Toujours aussi beau avec ses boucles blondes qu'il gardera jusqu'à l'arrivée de bébé...et moi bien-sûr, tjs très groopie de lui...normal, il est à croquer avec son teint hâlé par la piscine....Miam, miam......


Bons bisous de nous 3 , tous pleins de soleil, on vous embrasse :O)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité