Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle histoire du petit Poucet Jaune ...
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2008

J'apprends la patience

et longueur de temps pour faire plus que force et plus que rage....

Bon! Encore une semaine de passée où on n'a pas vu le soleil se lever...ce qui veut dire que nous avons tjs la tête dans les guidons...que le ménage n'est tjs pas fait, que la poussière fait ses transhumances et le linge  point repassé et les repas tjs livrés....bref la belle vie quoi :)
Mais point plus, on a fait la deuxième écho et la petite crevette a grandi de 2cm11 ce qui veut dire qu'elle fait maintenant 3cm11....et franchement, ce n'est pas parce que c'est notre enfant et tout particulièrement le mien ( car ce sera un garçon je le sens;) mais il est trop beau, on dirait un petit bouton de fleur tout replié...je suis tjs étonnée de voir cette  transformation intérieure, en bonne jardinière, car j'ai retrouvé mes mains vertes, pour mon bonsaï et l'orchidée offert par ma cousine Thuc....je suis fière de mon jardin intérieur...c'est beau, oui, oui et c'est moi qui l'ai fait...c'est nous qui l'avons fait préciserait Vincent concentré sur son clavier.......
Voilà, quoi de neuf cette semaine du côté de chez vous? Nous on continue de cultiver notre petite graine à la chaleur du jour et à la lumière de cette joie cristalline retrouvée...
A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité