Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle histoire du petit Poucet Jaune ...
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2008

Eteindre le feu sous les tropiques, réflexion matinale en réponse à Pleroma

Mon chéri, je t'aime voilà ce que je peux te dire à 3h52 suite à une insomnie...
J'aime ta répartie et ton sens exacerbé de "controverse" au moins tu laisses un commentaire :)
On est à l'étranger et on est privilégiés c'est sûr....ce que je veux dire c'est qu'il y a une quantité de gens incompétents  partout et c'est comme pour les concours de profs ce ne sont pas toujours des meilleurs profs qui sont reçus...que une fois entrés dans le circuits des expatriés, on a un peu de mal à lâcher ce bon rythme de vie, que nos privilèges et la nonchalence (orthographe???) tropicale rend le cerveau mou.....ce qui n'est pas ton cas bien entendu ;)
Biensûr, mieux vaut "une saine colère que des stupidités allant de soi."...j'aime vraiment ta prose...on lit là que tu n'es pas frappé par l'asthénie neuronale tropicale, et ça, ça me fait un vif plaisir :)
Loan

 

N.B : Praticité, néologisme ou la contraction de "Pratique" et d'"Efficacité"

 

"Plus je te lis et plus je t'aime, c'est ça le paradoxal système..." sur un air d'E.Daho, voilà ce qui ressort de ma réflexion matutinale...sur ce je m'en retourne au lit embêter mon mari, devenu très accessoirement sapeur pompier depuis que je suis enceinte... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité