Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle histoire du petit Poucet Jaune ...
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2008

Nos pêchés devenus mignons

Si un jour on m'avait dit que je trouverais un sandwich au pâté campagnard et au saucisson DELICIEUX...j'aurai rigolé en répondant que le monde peut s'écrouler...eh bien je crois que le monde peut s'écrouler car hier qd on est rentrés du travail à 15h et que l'on s'est jeté sur le colis que mon frère nous a envoyé...je me suis sentie ressuscitée...comme le petit Jésus....

Je crois que notre MiniCrevette aussi était heureux...la preuve j'ai pu dormir presque d'une seule traite durant cette nuit...Merci à qui? Merci Tonton Victor, encore...D'ailleurs on a une autre liste qui t'attend :)

Je pensais que je ne pourrai pas vivre loin de France tellement la douleur est viscérale...eh bien là,on s'en accommode, et on se débrouille, du coup les trucs ultra-simples deviennent un luxe ici...même les cornichons français ont un autre goût...hihihi :)

Heureux et repus comme des petits pachas, je caresse mon petit ventre rond en soupirant d'aise...mmmmmm c'est tout de même krès krès bon le saucisson :)

Allez et vous qu'est ce qui vous fait soupirer d'aise en ce moment?

Bisous de nous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité