Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle histoire du petit Poucet Jaune ...
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2010

Vêtements

Bientôt un an,

Et Eliott ne nous aura pas coûter cher en vêtements, c'est vrai que je l'ai équipé en bodies de 3,6,9 et 12 mois depuis sa naissance, et je me disais qu'il ne grandissait pas vu qu'il arrive à porter toujours les mêmes bodies, MAIS récemment j'ai noté que ceux de 9 mois lui allaient tout justes et que ceux de 3 et 6 mois ont fini dans les tiroirs en bas de la commode, réservés au petit frère ou à la petite soeur que nous comptons lui donner d'ici là :) Donc Eliott grandit bien malgré mes inquiétudes, bon ok ds le voisinage, j'ai croisé un bébé de 6 mois qui était aussi lourd qu'Eliott et presqu'aussi long...tant pis c'est qu'Eliott est petit mais costaud, le petit Pimousse ;)
Je joindrai bientôt les photos, le débit est lent ce soir.

J-4 avant le 1er anniversaire d'Eliott...m....m...déjà et nous avons bien hâte!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité