Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle histoire du petit Poucet Jaune ...
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2010

Retour à l'escalade

Un mur....m.....m....

 

Depuis jeudi dernier, je suis revenue à la grimpe, c'est dommage de ne pas en profiter car le mur est à 5 min de la maison, avec des voix intéressantes sur 18m, bien, bien...J'avais mal aux pieds les premiers jours avec mes chaussons mais là c'est bien mieux pour prendre de petits gratons et pousser sur ses jambes. Vincent m'assure et assure à max, tout bien quoi... 

Pendant ce temps-là Eliott pique son roupillon du soir et la maison est gardée par le fils de la voisine moyennant finance :)

Vincent va à la gym presque tous les jours et moi à l'escalade le temps de la remise en forme, tout va bien.

Gros bisous à vous et Joyeuses Pâques

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité