Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle histoire du petit Poucet Jaune ...
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2009

Demain....

Arrivée des parents de Vincent,

Les parents de Vincent vont arriver, c'est trop comme le temps passe vite...et on sait que après la visite des parents c'est notre retour estival en France...sauf que cette fois-ci on sera 3...

Je piaffe d'impatience, ma vie ne serait plus jamais comme avant, moi qui menais une vie de bohème et de patachon à bâtons rompus....il était temps que je me range, hihihi, je le veux bien ainsi... A.M.E.N !!!!comme une pub de Thierry Muggler! Au fait ce sera 2MEN maintenant, dans ma vie et de ma vie, crop, crop fort :)

Allez, un bisou à vous, qui nous visitent, de manière virtuelle ou de manière réelle....vendredi soir c'est au tour de mon Fréronimo aussi, la maison va être animée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité