Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle histoire du petit Poucet Jaune ...
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 février 2009

Dernières photos de la baleine

IMG_0202Hello everybody....

Quelques photos récentes...la saison sèche est de retour, il fait chaud, chaud...je roupille comme une marmotte c'est l'hibernation tropicale.
Nous allons bien, bonheur, beau temps, RAS:) Et vous? Il ne fait pas trop froid????
Un gros bisou de nous, très bientôt 3

Voilà 7è mois au complet, je crois que je vais zexploser...

Les photos suivantes sont prises par Emmanuelle pendant les 2 semaines où elle était là...

P1000125Week-end à la plage entre filles...

P1000136SuperEnora qui a failli s'envoler avec la super cape d'Emmanuelle

P1000243

P1000172De face, elle n'est pas belle la baleine???? 


Notre premier Lotus





P1000278Ma copine Emmanuelle   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité