Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle histoire du petit Poucet Jaune ...
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 février 2009

31ème semaine

Un vrai marmottage

Coucou,
On va bien si vous voulez avoir de nos nouvelles...on a les billets d'avion pour le retour estival, du 6 juillet au 21 août...

Bébé continue de pousser comme une belle plante, Vincent travaille tjs autant, mais accepte néanmoins quelques plaisirs hédonistes, à l'insu de son plein gré, qd il s'est rendu compte que ça pouvait lui faire du bien...

Donc, pour la Saint-Valentin, il est passé sous les mains zexpertes de ma masseuse et de ma manucure...ça, ne lui a pas déplu, du coup, pour mon plaisir...d'avoir ses mains et ses pieds ultradoux et son teint frais de bon matin....il aura droit comme moi à une fois toutes les deux semaines à ce traitement de choc...c'est préventif, il faut pas être mal pour commencer à prendre soin de soi :)
Objectifs, prendre du plaisir d'avance là où il y en a...en réserve pour nos vieux jours en France...qui seront dans longtemps on espère.

Et pour finir, en soirée, on a fait un super diner libanais, chez Warda...bébé a soupiré d'aise...c'était un de ses premiers repas..le goût de ses premières cellules je pense...on était allé manger libanais avec Anne ( qui était enceinte de 2 mois au moins..:) et J.Yves  ainsi que Céka et J.Charles...

Voilà. Et vous qu'avez vous offert à votre Valentine ou votre Valentin ???

Un bisou, ultrachaud de nous...la saison sèche est de retour...vivement la piscine sur notre terrasse :)

Nous, 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité