Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle histoire du petit Poucet Jaune ...
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2009

3ème trimestre au repos....

Je me suis payée un MANNEQUIN...

Voilà, une fois la maison aménagée je me mets au vert, pour un temps au moins jusqu'à mi-Mars...puis après ça repart...mais en attendant REPOS absolu :) C'est ce qu'a recommandé le médecin..
Donc, je me suis tapée un mannequin, matez la bête, car en ce moment je déniche des trésors de tissu et de perles, c'est cool..y a plus qu'à....

Non, là c'est Vincent, je sais qu'il est beau mais il n'est pas encore mannequin..il travaille dur pour ses tablettes de chocolats...actuellement, LES TABLETTES DE CHOC' sont de chez Lindt et sont au frais dans notre frigo, hihihi :)
IMG_0175   


















Là, c'est le mannequin, taille S...
La baleine avec l'appareil photo, c'est moi, 6ème mois 4kg de pris donc 50kg..mesurations 105-105-95D...il y a effectivement un changement...par rapport au 85A d'habitude...mais on ne va pas s'en plaindre non plus, hein...encore pour 3mois comme ça...MAIS  plus si j'allaite...m...mm.....m...petit temps de réflexion..... :D)

IMG_0177

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut futurs parents.<br /> Loan, t'es toute belle sur cette photo :p<br /> quant a Vincent, je vais te croire sur parole pour ces futures tablettes en chocolat :p<br /> Bonne Fete du Tet.<br /> Pour moi, J-3 avant de retrouver la raclette, la famille, les potes et le frois :p<br /> biz
Répondre
Publicité