Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle histoire du petit Poucet Jaune ...
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2009

La vie à deux

Aménagement...


Ça y est , c'est fait, depuis le temps que l'on se le disait..l'autre matin poussée par ma régulière insomnie..qui ma foi doit plutôt être mon rythme chrono-bio, je suis sortie du lit à 5h du mat, ai eu le temps de préparer le déj à Vincent, faire la vaisselle , etc...prise d'une frénésie folle je me suis lancée dans le rangement et le nettoyage du rez de chaussée qui jusque là était notre garage et range bazars...du coup tout était nickel lorsque Vincent est arrivé et j'ai même eu le temps d'appeler les déménageurs pour qu 'ils viennent nous descendre nos meubles d'un étage..
Nous avons maintenant un salon et une cuisine ouverte au rez de chaussée, la chambre d'ami et mon bureau au 1er étage, notre chambre et le bureau de Vincent qui deviendra la chambre de bébé au 2ème, puis buanderie et deux terrasses au 3ème...
Trop trop belle cette maison...Les photos vont suivre si j'ai le courage, comme je suis un peu fatiguée là, je me pose un peu!!

C'est Vincent qui s'est occupé de tout remettre en place pendant que je roupillais dans notre nouveau salon à écouter un CD de Zazie...et surprise, en montant à mon nouveau bureau tout était en place MAIS  avec une poétique nouvelle, toutes les choses sont là mais pas tout à fait disposées pareil, c'est mignon, je ne l'aurais pas fait comme ça, mais c'est BIEN...Embrassant  un Vincent tout collant de transpiration je lui ai fait une déclaration, finalement mon amour je suis de plus en plus contente de m'être mariée  avec toi car tu es mes meilleures petites mains travailleuses !!

J'en rigole encore de toutes mes dents...on a de la chance de savoir bien s'occuper de nous, bien que parfois je dois lire à Vincent ma notice d'utilisation...ce que je nomme un ajustage...wORk in progress, je vous dis!!!

Laisser Vincent faire et ça donne de bonnes surprise, finalement à nous deux on peut donner un truc sympa....ceux qui vont arriver pourront vous le dire...

Dans l'ordre, ma famille du nord  et ma copine Emmanuelle pour le Têt, début Mars mon frère et les parents de Vincent, puis avril mai bébé...mais lui il aura toute sa vie pour dire qu'il a de FORMIDABLES parents, hihihi....

Un beau bisou de nous dans notre nouvelle maison toute craquante :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité