Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle histoire du petit Poucet Jaune ...
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2008

Rétrospective...

...Un an d'amour et d'up and down...

On a traversé, on a chaviré, on a vogué les galères, on a slalomé, comme Vincent dans les vrombissements saïgonnais, on a galopé, on a tangué...on a fait au mieux, bilan ????

Plutôt positif, on n'est pas devenu aigris, on n'est pas devenu bobo, on a continué d'aimer, de s'aimer, semer aussi, puisque la petite graine grandit bien ;O)

J'ai passé mon cap de désEspérance, déchargé une partie ou une couche de mes rancunes et de mes rancoeurs. Mes petites blessures et mes grands éclats d'âme ont fini par cicatriser, de ces petites larmes et ces grandes peines resplendit comme une perle nouvelle, pas toute ronde et certainement imparfaite mais c'est ma perle à moi, le début du trésor...Quelqu'un m'a
dit qu'il fallait d'abord chasser le voleur de la maison avant d'y déposer un trésor, eh bien je crois que ma maison est toute nettoyée maintenant...

J'ai appris un peu de la patience de Vincent et je continue d'apprendre encore...

Je continue d'être révoltée par l'incompétence et la méchanceté à la française, mais je me soigne...

J'aime de mieux en mieux Saïgon, son charme inattendu, l'émerveillement à chaque coin de rue, de l'émotion à chaque croisement de regard, des visages qui me bouleversent, ça fait mal, c'est éblouissant, mais ça fait du bien...

Etre là, encore un peu, et aimer, toujours...

J'ai appris l'inquiétude et aimer au delà de moi... UN grand pas pour l'humanité, n'est ce pas??

Bon allez, je vous aime, à plus les zamis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité