Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle histoire du petit Poucet Jaune ...
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2008

RAHHHHHHHHHHHHHHHH

Trop dure la vie de femme au foyer.......

J'ai passé la matinée à dormir et l'après midi au club de gym....un peu de piscine sous un ciel bleu avec un croissant de Lune qui me souriait doucement, un peu de lecture, càd finir le magazine "Philosophie" du mois d'avril...sur le thème de l'Amour et de Mai 68, assez réjouissant de lire un bout du " Traité du savoir vire à l'usage des jeunes générations" de R.Vaneigem au dessus des toits du Rex...qd j'aurais le courage je vous recopierai un bout.....puis un cours de Danse et le super cours de Yoga....Puis un diner sympa avec D.d'O au Jardin...
J'ai bien dormi et j'ai tout plein de courbatures mais ce n'est pas parce que j'ai trop travaillé ;D)

Je reprends un peu de force avant de m'attaquer au ménage de la maison.....la chambre brille nikel aujourd'hui...demain je m'attaque au bureau :D)

Et vous qu'est ce qui vous donne des courbatures en ce moment?

Planning du mercredi, courses pour remplir le frigo, déj avec une vieille cop', après midi au Rex...et le soir on verra :)

Un bisou,
Loan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité