Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle histoire du petit Poucet Jaune ...
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2008

Femme d'intérieur.......

......un rôle enfin taillé à ma mesure...de petite femme vietnamienne....hihi, rire jaune, très très jaune!!

Bon, la journée d'hier ne s'est pas tenu qu'à ce seul texto pourri de mes anciens escroqueurs......car c'était mes 32 ans quand même, et il y avait des choses bien plus palpitantes que ça, journée pleine , remplie de paiements de factures, courses....et un rdv surprise chez le gynéco car comme j'étais un peu malade en revenant du Cambodge je voulais m'assurer de l'état de bébé.....

Eh bien, IL va, il continue de grandir comme une belle plante, et a encore gagné de qq jours supplémentaires, habituels à chaque écho :) Normal, c'est mon fils et il sera GRAND :)

Au passage je crois avoir aperçu un genre de zigouigoui entre ses jambe, qui n'était ni son cordon ombilical , ni son sac vitelin qui est devenu grand et a fusionné avec le placenta......donc mais qu'est ce que cela pouvait bien être alors??????? Ha, mystère et boule de gomme...Vincent regardera çà de plus près dans 1 mois lors de l'échographie morphologique.

C'est incroyable la vitesse à laquelle ce petit bout change, j'ai vu nettement ses petites mains et ses petits pieds, à un moment il nous a même tourné son dos, genre de dire "Mais laissez-moi donc tranquille!!".
Il était mignon, mignon et je suis remplie de joie à chaque fois que je le vois.......il n'est que dans mon ventre, mais comment ce sera quand il sera parmi nous ? Je crois que je vais le kidnapper :)

Après en fin d'après-midi, je suis allée à la Cochinchine faire mon cours de Pilates, et la soirée a fini par un excellent diner chez AN VIEN, du même propriétaire que le AN NAM de notre mariage....

Tout va bien donc, et dans le meilleur des mondes possibles ;)

Ici, mon emploi du temps de femme d'intérieur ou de femme inter-rieuse, piscine, Pilates, Yoga et cours de Danse......pas tt ça à la suite mais piscine plus un des cours...il ne faut pas me surmener non plus, hein?;)
Et courses et ménage et sieste et quelques lectures pour continuer à entretenir mes petits neurones......d'ici là si j'ai bien avancé vous aurez des photos de la maison :)

Voilà, ah oui la liste des personnes qui viennent, Sirika peut-être pour Noël, Emmanuelle en février, mon frère en Mars, pdt 2 mois, et ma mère pour mon accouchement et les parents de Vincent ,qui vont décider de la date qd ils rentreront de la Guadeloupe....

On vous envoie du soleil et pleins de petits baisers piquants pour réchauffer vos journées d'automne...ah la vache, il caille bien du côté de chez vous:)

Nous, 3.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité