Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle histoire du petit Poucet Jaune ...
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2008

Bingo, mieux que le LOTO

Ahhhhhhhhhhhhh, j'adore les échos, à chaque fois que l'on y va notre crevette gagne d'une semaine....heureusement qu'il ne nous en reste que 2 à faire ;)

Bien, donc MiniCrevette est devenu une belle Crevette de 7,24 cm...en trois semaines , de 3,11 cm à 7,24 cm...faut croire que sa maman est bonne jardinière...prochaines étapes : Ecrevisse puis Gambas puis Homard pour les vingt et quelques semaines qui restent...

C'est incroyable, on voit déjà bien son petit profil, un petit nez de lutin je vous dis...en forme de trompette;) Et des bras et des jambes qui s'agitent déjà bien vigoureusement, il est très actif, il faisait des petits bonds dans mon ventre, il tournait tellement que le gynéco avait du mal à prendre une image...C'est un beau bébé a t-il déclaré! Rahhhhhh...soupire de moi intérieurement...normal c'est le mien...merci mon bon Dieu, cette grande joie compense toutes mes petites peines...merci encore:)

A un moment je l'ai même vu soulevé par un petit hoquet...hi, c'est crop mignon...Patientons patientons...

On préparera sa chambre qd on sortira notre tête du boulot...hier un copain nous a emmené au SPA du Rex...club de gym, cours de sport, yoga, piscine, sauna et tt le reste...grand plaisir pour la modique somme de 1600usd par an....la piscine n'est pas assez grande pour Vincent qui est un vrai nageur...mais elle est suffisante pour la future baleine que je suis, juste se barboter et se prélasser...Allez, on peut bien se l'offrir...c'est moi qui paie..hahaha... Voilà, on sera les Platinium members...c'est tjs ça comme nom...il n'y avait rien au dessus...ce n'est biensûr pas pour le nom, mais pour le confort...au dessus des toits du Rex...belle vue, bonne ambiance, entendez par là, ambiance feutrée à l'abri de l'agitation saïgonnaise...Le bonheur si on veut :)

Allez, bons baisers à vous pendant ce week-end FARNIENTE...nous bullons, et demain c'est après-midi crêpes chez Alan et Hà avec leur 3 petits...Voilà, bonheur multi-taille et multi-forme que nous avait souhaité notre copain Suman, que je n'ai plus eu de nouvelle depuis une paye...

Nous 3,

NB: Les photos de la maison vont venir, on a fini d'emménager notre bureau le week-end dernier, ce qui veut dire que les livres sont sur les étagères et tout est à peu près rangé, voyez, chère agent 002, on ne fait pas que buller, on fait le ménage de temps en temps ;) Et vous, comment allez-Vous? Bisou tout particulier intra-Tu-Sais-Quoi....;)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances à vous...
Répondre
Publicité