Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle histoire du petit Poucet Jaune ...
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2008

Pour mon amour

Voilà c'est bientôt mon anniversaire, si tu es en panne d'inspirations, tu peux tjs te reporter à la liste de bébé car ce seront tjs des valeurs sures ce qui veut dire que je ne râlerai pas...
Les autres, vous me direz que ça ne laisse pas bcp de place à la surprise...mais à part le bébé qui est notre belle surprise de l'année, je m'en suis farcie suffisamment de mauvaises surprises pour le reste de mes jours...Donc contre-sort magique pour les mauvaises surprises, je préfère recevoir des cadeaux qui me plaisent vraiment ;)

Et donc, pardonnez mon égoïsme ou mon manque d'éducation, mais je crois que l'on est jamais mieux servi que par soi-même, non?

Allez, un gros bisous, pour ce week-end, qui , j'espère,  s'annoncera TORRIDE pour vous...car nous c'est pipong pipong (sirène de pompier..) depuis 3 mois, hé...changement hormonal, il paraît :)

Nous 3,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité