Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle histoire du petit Poucet Jaune ...
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2008

Réponse à Pleroma

Mon chéri.....(avec l'accent d'Alice Sapritch ( orthographe?) que j'adoooorrrrrreuhhhhhh !

Pour ta gouverne !!! Ce ne SONT pas toujours LES GOUTTES qui bercent mais LA sonate méridienne...ou LA ronde de pluie torrentielle.....merci bien ;) Qui du coup "s'accordent" bien au singulier, cher ami, ma soeur-haine-et-mie  comme nous qualifie si bien Jaime:)
Quand à MON blond...eh bien...il va falloir que tu travailles dur DUR pour qu'il change de bord....quoique au niveau de ton ventre c'est presque réussi car le mien doit atteindre ton volume en ce moment :) Hihihi...
Je t'aime, toi, qui laisse un commentaire sur notre blog...
Loan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité