Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle histoire du petit Poucet Jaune ...
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2008

Réponse à Pleroma

Pleroma mia, mon chéri que j'adorrrrrrrrrrrrrre,

On devrait se faire une petite bouffe histoire que tu me contes TA vacuité et TON esthétisme pendant tes heures oisives....

Certains trouvent midi à quatorze heure, et le bonheur sous des doigts de fées....souffrir l'existence c'est bien un grand mot...bosser avec des gens que l'on n'aime pas est le lot de tout le monde, il n'y a que des rentiers qui peuvent se payer le luxe de ne pas travailler et de ne pas se confronter socialement...Moi, j'erre, je gère et digère...fais ce que je peux...et puis je t'aime moi non plus :)

Loan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité