Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle histoire du petit Poucet Jaune ...
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2008

Purée.................

                  J'avais fait un super article et il s'est effacé car je voulais intégrer L'invitation au voyage de Baudelaire...tant pis vous aurez le début qd je retrouverai le courage de le retaper...ou que l'inspiration  me revienne aussi...zut crotte crutte zotte mille fois....tant pis je ne quitte pas le clavier, vous vous reporterez à la dite poésie.....

Je rage....mais c'était parce qu'elle illustrait bien ce que j'écrivais et que j'ai omis d'enregistrer............Rahhhhhhhhhhhhhhhh, le cri de la mort, si si ça me revient par ce que je sors  des 2h30 de choyage sous les mains de fées de mon esthéticienne et de ma manucure et qu'hier soir j'ai dégoté MON super coiffeur vietnamien juste dans notre ruelle......le bonheur en somme, tous ces plaisirs qui résusciteraient même Jésus.......que j'avais hâte de vous faire découvrir.......s'il vous prenait l'envie de venir nous voir........Ces menus plaisirs qui font oublier les embouteillages, la pollution, bosser avec des cons, etc........Que se faire parafiner les mains et les pieds c'est un ressourçage total....pour ceux qui ont vu WANTED, ce blokbuster débile, eh bien, le bain ds la cire chaude, c'est ça!!!....C'est trop génial, j'essaie de demander à ma manucure de m'en faire un bain à chaque fois car j'en suis trop accro ce qui la fait mourrir de rire....que la citronnelle mêlée à la cannelle c'est du bonheur à l'état pur.........que j'entame l'héritage de notre premier enfant à chaque fois que je mets le pied à l'APOTHICAIRE, mon havre de paix de prédilection........mais ce n'est pas grave car ce qui est bon pour moi est bon pour lui ou elle aussi....;)  Et qu 'il ou elle n'aurait qu 'à bosser à 18 ans pour se faire de l'argent de poche comme leur mère dans sa jeunesse...etc etc etc......

Voilà sur ce, bon salut à vous, et la famille DEVINNE -LY vous embrasse:)

Nous, au pluriel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité