Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle histoire du petit Poucet Jaune ...
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2020

Bali mon amour



Bon alors....



Voyage autour du monde comme prévu pendant 1 an...

Lassée de faire mon balancier entre le Seoul Vietnam et Séoul  France ...je pose mes baggages à Bali...comme d habitude...puis l objectif d aller le plus loin possible pour que personne ne puisse me retrouver...je finalise mes dossiers pour L Australie et LE CANDADA...oui...oui...LE CANADA...on finira bien par atteindre l Argentine...



Bref 14 ou 15 ans hors de France...un mariage qui tangue et sans travail...je suis libre comme un électron...



Le monde peut se couvrir de Corona.virus...je repars une fois de plus...


L'Exil comme art de vivre...

Tant pis Tant mieux...


J ai mon diplôme de plongée et mon diplôme d Anglais...



Comme le monde est vaste et les cieux immenses...

Comme ton amour chaste et la vanité grande

Mon enfant ma soeur

Songe à la douceur...

De nos heures balinaises.


Tout le monde encore bien vivants ici...

Gabin a perdu sa dent

Eliott porte des lunettes

J ai fait 6 expos et quelques tableaux vendus...et bien vendus...


Alors comme la vie est courte et le bonheur éphémère...Vite vite je croque la vie tant que j ai encore mes dents (10.000usd )et mes yeux qui s éclairent grâce aux lasers coréens....et mon dos et mon bras couverts de tatouages...


Oui oui...plus jamais je ne redeviendrai prof....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité