Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle histoire du petit Poucet Jaune ...
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2013

7 ans

Combien de temps dure l'A.M.O.U.R ?

 

7 ans demain le 16 Décembre...

 

Je suis une correspondante, juste une correspondante, solitaire et solidaire...une incomprise et une gauchère très contrariée...

 

Je suis amorale et j'ai un sens peu développé de LA famille...alors voilà...l'annoncer sur le blog, notre blog alors que c'est moi qui suis la plus apte à le remplir de nos anecdotes quotidiens, des bonheurs et des malheurs que nous traversons...

C'est juste ridicule de se séparer d'un homme parce qu'on l'aime trop ? Parce que ....avant que le vrai désamour ne s'installe, avant le mépris et les médisances ? Avant que les racontars puissent arriver jusqu'en France ?

 

7 ans de bonheurs , indiscibles , et des larmes, de Joie et d'Amertume....et deux beaux bébés, merveilles de la Création et Dons des étoiles...

 

Vincent continuera de regarder le monde de ses beaux yeux bleus ou verts ( ça dépendra de son Tshirt...) avec un grain dans son oeil gauche alors qu'il avait vu que j'avais plus que 3 grains...de Folie...et de Joie de vivre, de mon Appétance aux Bonheurs...et conjugués si possible...

 

On continue, on pose nos valises à Séoul, on a notre appart rempli de mes peintures et de toute ma collection...

 

Moi, je déménage en Janvier pour avoir un seconde souffle...un espace de Solitude , mon endroit....

 

Affaires à suivre...en attendant , on sera à Hanoi pour Noël...

 

Moi:

Sept à Hanoi

Octobre à Bali

Novembre à Tokyo

Décembre à Hanoi

 

Je cours , je cours et je collectionne des hommes qui coûtent très chers...il y a bien ceux qui s'endettent pour une maison...moi, la seule raison de voyager et d'exister encore c'est d'avoir un seconde souffle... pour pouvoir revenir et être là pour les hommes qui comptent et qui ont compté dans ma vie...

 

Les 3 hommes vont bien, Gabin 6 mois, 69cm, 9kg...Eliott beau, intelligent a eu sa première médaille et a eu sa ceinture jaune au TaekwonDo, prunelles de mes yeux et feux de mes jours...amour toujours, amour à jamais, inconditionnellement...

 

Joyeuses fêtes et rdv en 2014..

 

LOAN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité