Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle histoire du petit Poucet Jaune ...
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2013

V.A.C.A.N.C.E.S

Alors que tout le mode se précipite à l'aéroport dès le samedi ou le dimanche après la fin de l'école et que 24h après je lis...HOME...sur les pages FB...je soupire d'aise et me dis que je n'aurai pas à souffrir du décalage horaire ni des 10 ou 12 voir 24h de vol...car je suis déjà à la maison...

MY H.O.M(M).E (S)...

IMG_6386

IMG_6387

IMG_6388

IMG_6405

IMG_6400

Maman dit que je suis TROP beau... !!!

IMG_6371

IMG_6375

IMG_6373

IMG_6378

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'il est beau Eliott les cheveux courts!!! Un vrai p'tit homme!<br /> <br /> Bises et bonne préparation de rentrée scolaire!<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité