Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle histoire du petit Poucet Jaune ...
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2013

Patience, patience

Je patiente, Vincent patiente, Eliott patiente, nous patientons....

36è semaine, mission layette bientot finie, y a plus qu'à....Je suis ronde comme une baleine, et j'ai une faim d'ogresse, si je n'ai pris que 6kg durant ces 8 mois, je pense que je vais pouvoir rattraper le retard durant ce dernier mois étant donné que ma nuit se coupe en deux car vers deux heures du matin, je suis réveillée par les coups de pieds ( dans les cotes maintenant ) et par une grande fringale...Hum...hum...bonheur à l'état pur :)

 

Tout va bien, Eliott commence le vietnamien, et tous les soirs avant de se coucher on souhaite bonne nuit à tout le monde en vietnamien...si avec ça, il ne parle pas viet d'ici-là, c'est que je ne suis pas douée pour le lui enseigner :)))

Le bonheur c'est quand il me dit de lui meme " Chuc Me Ngu ngon..." ( Bonne nuit maman ) , un pan d'amour entier s'ouvre...et je sombre dans un sommeil merveilleux...

Je ne me souviens plus mais les parents nous reparlent souvent de soin, de maladie, de sacrifice...mais pas assez du bonheur que l'existence de ces petits etres peuvent procurer...bon d'accord, ça fait gnangnan, mais c'est la faute aux hormones ;)

Puisse celà continuer...bonheur simple à chaque instant...

 

Au passage, bon anniversaire à mon fréronimot préféré :) (et ne pas oublier le 23 Mai pour les jumeaux cousin et cousine d'Eliott...)

 

Bons baisers de nous, presque 4 ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité