Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle histoire du petit Poucet Jaune ...
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2012

Le froid est tombé...

사진 076

L'hiver arrive déjà à grands pas, chaque année c'est la même chose lorsque je frétille pour fêter mon anniversaire je suis tout juste congelée par le froid...et cette année encore plus...et ma garde robe d'hiver qui ne me servira qu'une fois à moins qu'on fasse un troisième enfant pour amortir le coût...

Pour Eliott , c'était la même chose, j'avais investi dans les vêtements d'été sure que le deuxième enfant naîtrait au Vietnam...à quoi bon me servir mesrobes et mes jupes amples à -20 degrés sous nos contrées :)

Bref...un point plus dans notre nouvel appart, il fera chaud...et ensoleillé :) Mais actuellement on est en plein cartons...il a fallu que j'ai eu la bonne idée d'organiser un vernissage B2L.Saïgon le jour de mes 36 ans...pour ensuite déménager le samedi d'après :) Le déménagement a été décidé après mais qd même...

Il fait froid, j'ai envie de prendre racines ici...mais je serai vraiment contente d'être dans notre nouveau chez nous...nouveau cycle de peinture, intitulé B2L.Seoul , nouveau contrat, nouveau changement...La fin de l'année du Dragon s'annonce bien... Bien hâte d'arriver à l'année du Serpent aussi pour la nouvelle famille, aggrandie :)

 

Bons baisers de Séoul.

사진 247

IMG_4435

 

A défaut d'aller voir les rizières de Sapa, Eliott pose avec Vincent à coté des pousses de riz en bacs ;)

IMG_4408

Eliott à la fin de l'été et au Festival des Arts de la rue en Septembre

IMG_4205

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité