Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle histoire du petit Poucet Jaune ...
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2009

A 4 jours de ses 7 mois

Dos/ventre

Sieur Eliott a enfin décidé de tourner dos/ventre : l'étape très attendu je crois....pour les jeunes mamans car signe de premier effort...depuis 3 mois tous les vietnamiens me demandent ce que Eliott sait faire, et s'il se retourne sur le ventre...à chaque fois c'est un non catégorique...je commençais à m'inquiter....

Finalement ce qui arrive doit arriver, chaque enfant a son rythme et pour une fois je suis contente que Eliott fasse comme tout le monde et passe par les mêmes étapes...Un plus pour lui depuis 5 mois il a deux dents donc ...il ne peut pas être en avance partout ...

Gros bisous , nous 3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu me rassures...envoie-nous qq photos de la petite...qui sera une grande rien qu'avec ses yeux bleus!!!<br /> <br /> Bisou
Répondre
C
félicitations à Mr Elliott! on ne peut pas progresser au même rythme sur tous les tableaux, il sait sûrement faire plein d'autres choses pour son âge! et ici Cassandre vient juste d'apprendre à faire les marionnettes cette semaine, à 16 mois, alors que certains le font à 9... en même temps, à quoi ça sert de faire les marionnettes dans la vie? pareil pour Elliott, mieux vaut avoir des dents et faire ses nuits(;)) que de se retourner!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité