Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle histoire du petit Poucet Jaune ...
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2009

A la mémoire que je perds

Amour, amour à maxiMum

Amour, amour à Maxi moi

Amour, amour à maxi Toi

Amour, amor-T à maxi Vous

Secours s'y court à Maxi NOUS

Secours si court à Maxi Vous

Recours rebours à Maxi Moi

Retour recourt à Maxi Toi

Errances chemins

Enfance destin

Envies accomplies

Poêmes bohèmes et vagabonds

Bohème je t'aime...encore

Poèmes tu m'aimes...si fort

Vagabonds et vague à bonds

Vagabondages me dévisagent

J'ai cent ans de décalage

J'ai tant de temps pour me recaler...hahaha ;)

J'ai tant de temps pour dériver

J'ai tant de temps pour me re-peau-ser

J'ai tant de temps pour y arriver...

Au livre qui me délivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité