Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle histoire du petit Poucet Jaune ...
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2009

La première 1/2 cuillère de compote...

Hello, hello....

Hier, Eliott a essayé la compote de pomme....trop mignon avec sa 2ème quenotte...qui perce....

Trop de photo, trop de retard mais c'est parce que sa mère passe sa vie à peindre et à écrire ses griboullages...

Voilà

Sur les pages et les rives

      Sur ces pages et ces rives

Dérive de page à page

       Je dérive de page à page

Des visages et des livres

      Jeu de visages et je délivre

Des rives et des rivages

      Je dérive et dévisage

Charivari et babillages

Décalage ivre

Dérapage et ravages

Nous avons plus d'un coeur en cage.

Petite prolésie en complément des gribouillages qui commencet à s'énrichir...

si j'ai le courage , je joins les photos

octobre_2009_026

Publicité
Publicité
Commentaires
L
www.petitpoucetjaune.canalblog.com
Répondre
L
blog perso saigon mon amour ????
Répondre
L
Coucou ma Vivi, la grande fée, lis tu mon blog perso Saigon mon amour, le chemin de l'enfance? , il y a moins de photos mais j'essaie d'ici là de mettre les photos de mes gribouillages.<br /> <br /> Un gros baiser, et la petite Romane, elle pousse bien?
Répondre
V
Je sais pourquoi j'ai du plaisir à regarder ton blog.<br /> Entre la photo d'Eliott et tes mots ce n'est que du bonheur.<br /> BIS....<br /> VIVI
Répondre
Publicité