Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle histoire du petit Poucet Jaune ...
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2009

Pluie tropicale

Tout va bien..........


Merci au bon docteur qui m'a administré une dose à tuer un cheval, heureusement qu'à Saigon un autre a rectifié le tir..........

Donc je vais bien mieux et j'irai pisser sur la tombe de ceux qui rendent ma tête rousse comme Mylène FARMER...........

Sinon Eliott va sur ses 5 mois ce 17 et est en pleine forme 62cm et 7,5 kg....tout le poids de l'amour du monde ;)

Bons baisers tropicauxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour vous trois,<br /> je suis venue faire un petit tour sur le blog comment ca allait chez vous de l'autre cote de l'equateur. Ma Loan, contente de savoir que tu vas mieux, qu'Eliott continue de pousser. J'espere que Vincent va bien.<br /> Quant a moi, je survis a la petite section, m'adapte peu a peu a seoul, manque plus qu'a me mettre au coreen.<br /> biz
Répondre
Publicité