Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle histoire du petit Poucet Jaune ...
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2009

Eliott à 10 semaines

Vendredi dernier,

 

Eliott a fait la vie à Vincent pdt 2h parce que j'étais partie me faire pouponner et qu'il ne voulait plus prendre son biberon...c'est sûr le lait directement de la source est bien meilleur  que réchauffé :=) hahaha

 

Cette nuit, Eliott à 11 semaine a fait sa première longue nuit , de 22h30 à 6h du mat....trop bien....Cependant je suis qd même en baisse de régime...je n'ai pas encore récupéré tout le poil de la Bête :) et je ne me sens même pas Belle ;D)   

 

A suivre...on a hâte d'être en France...une petite cure de nourriture française va me remettre en selle je crois :)

 

A plus les amis,

IMG_1534

IMG_1553

IMG_1620IMG_1621

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité