Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle histoire du petit Poucet Jaune ...
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2009

Eliott a 6 semaines

Vie de jeunes parents...

 

 

Héhéhé, insouciants comme d'hab, on n'allait pas changer nos habitudes, donc aujourd'hui Eliott a fêté ses 6 semaines au resto avec nous, il a bcp chouiné mais nous on a bien mangé...comme on était tous seuls dans la pièce ça ne nous a pas beaucoup gêné...c'était au Gourmet Shop, à la sortie de la séance de kiné hebdomadaire d'Eliott...on a profité de nos gourmandises de prédilection, gâteau au chocolat pour Vincent et Tiramisù et café pour moi....Miam, miam...

 

Mon frère, Victor,  qui a longtemps eu de l'avance sur moi...mais là je crois que j'ai une SACRéE bonne longuer d'avance....et la blague c'est "Marie-toi et aie un enfant avant de venir parler avec moi.." Hummmmm, petite vengeance qui fait un bien fou :)

IMG_0885

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité