Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle histoire du petit Poucet Jaune ...
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2008

J'en ai envie....

Dieu l'a confié à Vincent....

 

                                .....qui me l'a donné à moi............Donc immense cadeau.....le petit Tép vous salue bien, les zamis....

 

Il est beau et est le portrait craché de son père....en plus beau encore car il a du moi aussi dedans...c'est moins visible pour l'instant....ce sera au niveau du caractère, tralalalalèreuhhhhhh...

 

J'ai enfin un autre homme dans ma vie.......comme je suis depuis tjs partante pour les zamours multiples, hihihi, enfin un 2è homme dans ma vie, que je pourrai adorer, sans faire pâlir de jalousie VINCENt, hahaha..c'est pas trop trop BON ça ? ;)

 

Allez, à plus tard pour un message plus long...faut que je dorme un peu...car grisée de joie et ivre d'impatience, je crois que mon coeur va exploser, mon Dieu, merci, merci encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel est ton Dieu?
Répondre
Publicité