Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle histoire du petit Poucet Jaune ...
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2008

Une ronde de pluie

torrentielle s'invite vers 13h30 ou vers 14h tous les jours depuis qq temps...de grosses gouttes rondes, lourdes, résonnent sur la tôle sa sonate méridienne...prélude pour moi à une bonne sieste car elle ( LA SONATE, c'est pour Albert) atténue le bruit de la ville et me berce ( LA SONATE TOUJOURS!) dans une fraîche douceur...eh oui, qd il pleut pourquoi s'entêter à pique-niquer ? Voilà la philosophie de Vincent que j'ai fini par adopter et appliquer comme principe de vie.... :)
Qui a osé penser que Vincent était uniquement blond ???!!

Sur ce je m'en va faire grandir ma petite fleur intérieure, qui s'épanouit chaque jour à la lumière des yeux rieurs de son père et aux facéties de sa mère...heureux comme un poisson (qui sera Taureau ou Bélier, sûr)                                                                                                        dans l'eau...:)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Loan,<br /> Je ne vais pas ici faire de commentaire mais je suis très heureuse d'avoir remis la main sur cette enveloppe où tu nous indiquais ton blog (le beau paquet très esthétique que tu avais fait pour entourer le bouquin d'histoire que je t'avais prêté alors voilà j'avais essayé une première fois de te contacter sans résultat et aujourd'hui week end je range des papiers et je retrouve cet objet d'art et je relis ton courrier plein de délicatesse et de gentillesse à mon égard et j'essaye à nouveau et ççççççççça marche je viens de découvrir ton blog c'est divin mais je n'ai pas eu le temps de tout lire tu penses bien je t'embrasse en te disant que je suis toujours à Macé avec Delphine nous avons un cm2 et j'attends de tes nouvelles bisous MADELEINE
Répondre
P
Loan découvre la touche COULEUR et RATURES...LIS TES RATURES!! Si les gouttes bercent, c'est E-N-T l'instit! et ton BLOND : quand est-ce qu'il sera HO*O? hihi
Répondre
Publicité