Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle histoire du petit Poucet Jaune ...
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2008

Une minicrevette qui a une faim d'ogre

Oh là la, je croyais que je n'allais pas tenir ces 10 jours, enfin le jour J est arrivé, on revient de l'écho de confirmation, Mininous mesure 0,800cm et encore car on l'a arrondi à la dizaine supérieur, c'est trop mignon, on voit bien son coeur battre et on l'entend aussi, c'est trop beau, c'est incroyable, ce petit monde intérieur, je suis toute ébahie, de bonheur et d'émerveillement...

Voilà, on peut vous le dire nous attendons cet
heureux événement avec une patience d'ange, mon bon Dieu, merci...merci pour tout.

Nous,

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour a vous 3!!!!régis m'a donné votre blog et j'ai appris la nouvelle!!félicitations a vous. c'est que du bonheur d'être parent. ne vous inquitez pas on ne fera pas de gaffe a origny!c quand même aux parents de l'annoncer.bisous a vous.christelle, jérémie et louise
Répondre
A
Félicitations!!!!!! Le début d'une vie nouvelle alors... bisous à tous les deux!
Répondre
Publicité